Puis-je conserver mon numéro actuel ?

Avatar
Timothy
– Mise à jour

Bien sûr. Précise-le quand tu commandes ta carte SIM JIM Mobile en ligne ou dans le magasin dans lequel tu achèteras ta carte SIM JIM Mobile. Nous avons besoin de quelques données de ton fournisseur actuel (comme ton numéro, le numéro de ta carte SIM, …) pour pouvoir transférer ton numéro vers JIM Mobile.

Attention : le numéro de ta carte SIM actuelle doit comporter au moins 18 chiffres, ne pas contenir de lettres et commencer par 8932. Tu trouveras ce numéro au dos de ta carte SIM actuelle, dans les paramètres de ton appareil ou tu peux le demander auprès de ton opérateur actuel.

Avec ton transfert, tu clôtures un abonnement auprès de ton fournisseur actuel ? Alors, il n’est pas nécessaire de le résilier. Cela se fera durant le processus. Aucuns frais ne te seront facturés. Par contre, ta dernière période entamée sera probablement facturée complètement par ton fournisseur actuel. Si tu as combiné un abonnement à un smartphone, tu devras payer la valeur résiduelle de ton téléphone selon le tableau d’amortissement de ton fournisseur actuel. Mieux vaut toujours vérifier les conditions appliquées par ton fournisseur actuel.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 316 sur 421

Niet gevonden wat je zocht?

Neem contact met ons op