Je transfère mon numéro avec une carte prépayée vers un autre opérateur. Qu'en est-il de mon crédit d'appel restant ?

Avatar
Timothy
– Mise à jour

À partir du 3/1/2023, vous avez le droit de demander le remboursement du crédit d'appel restant du numéro en question. Quelques remarques :

  • Vous ne pouvez demander le remboursement que si vous transférez immédiatement le numéro de la carte prépayée en question vers un autre opérateur. Si vous résiliez le numéro, il n'y aura pas de remboursement du crédit d'appel.
  • Cela ne concerne que le crédit d'appel que vous avez acheté via une recharge. Le forfait de données mobiles MEGASURF ne sera pas remboursé.
  • N'oubliez pas que nous déduirons le montant de € 5 pour les frais administratifs du crédit d'appel restant. Cela signifie que les montants inférieurs à cette somme ne seront pas remboursés.
  • Vous devez demander le remboursement dans un délai d'un mois après le transfert vers l'autre opérateur.
  • Le remboursement sera effectué de la même manière que le crédit d'appel a été acheté : par virement bancaire ou par carte de crédit.
  • Après approbation de votre demande par JIM Mobile, le remboursement sera effectué dans les 2 semaines suivant votre demande.

Vous pouvez demander votre remboursement en envoyant un e-mail à info@jimmobile.be. Veillez à indiquer correctement le numéro de téléphone mobile en question afin que notre helpdesk puisse se mettre immédiatement au travail.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 26 sur 37

Niet gevonden wat je zocht?

Neem contact met ons op