Comment puis-je écouter et sauvegarder mes anciens messages vocaux ?

Avatar
Jessie C
– Mise à jour

Pendant la nuit du 11 au 12 juillet, nous transférerons la messagerie vocale de tous les numéros de Mobile Vikings vers une nouvelle plateforme. Souhaitez-vous encore écouter vos anciens messages vocaux ? Vous pouvez le faire jusqu'au 30 septembre, en appelant le numéro gratuit 0456191944.

Faites attention: souhaitez-vous sauvegarder ces messages vocaux ? Ensuite il est important que vous fassiez un enregistrement de ces messages vocaux avant cette date afin de pouvoir les sauvegarder d'une autre manière.

Comment enregistrer facilement des messages vocaux ?

Vous pouvez le faire en effectuant un enregistrement d'écran du ou des messages vocaux.

Le moyen le plus simple est de faire un enregistrement d'écran de la messagerie vocale. 

Avec un iPhone, vous pouvez le faire en balayant vers le bas dans le coin supérieur droit pour faire apparaître le centre de contrôle. En bas à gauche, vous verrez le bouton d'enregistrement d'écran (un cercle dans un cercle). Si vous maintenez ce bouton enfoncé, vous pouvez voir si votre microphone est activé ou non. Le microphone doit absolument être désactivé, car vous souhaitez enregistrer le son de votre appareil. En appuyant brièvement sur le bouton, vous démarrez l'enregistrement après l'expiration de la minuterie de trois secondes. L'arrêt s'effectue de la même manière.

Avec un appareil Android, vous pouvez le faire en balayant deux fois vers le bas en haut de l'écran. Cliquez ensuite sur le bouton d'enregistrement d'écran (un cercle dans un cercle). Si vous ne disposez pas de cette fonctionnalité, appuyez sur Modifier et faites glisser Capture d'écran dans vos Paramètres rapides. Choisissez ce que vous voulez enregistrer et appuyez sur Démarrer. Un minuteur compte à rebours, puis l'enregistrement démarre. Veillez à inclure le son, sinon vous ne verrez que l'image. Pour arrêter l'enregistrement, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran et appuyez à nouveau sur le bouton d'enregistrement d'écran. 

Vous pouvez également utiliser un autre téléphone portable via l'application Dictaphone pour enregistrer le message vocal que vous souhaitez sauvegarder.

Il était autrefois possible de sauvegarder les messages vocaux à l'aide de certaines applications, mais elles ne sont plus disponibles en raison des mesures GDPR.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 7

Niet gevonden wat je zocht?

Neem contact met ons op