Ai-je visual voicemail sur mon téléphone ?

Avatar
Timothy
– Mise à jour

Résumons brièvement les téléphones pour lesquels le visual voicemail sera disponible :

  • Pour iOS : tous les téléphones équipés d'iOS18 ou d'une version ultérieure
  • Pour Samsung : tous les téléphones qui reçoivent des mises à jour de Samsung et pour lesquels la dernière mise à jour Samsung installée aura été déployée au cours de l'année 2024.
  • Pour tous les autres téléphones Android : tous les téléphones qui utilisent l'application Téléphone de Google (et non une version personnalisée), qui reçoivent les mises à jour de Téléphone de Google via le Google Play Store et sur lesquels la dernière mise à jour de Téléphone de Google app est installée.
  • Pour Huawei : vous devez avoir accès au Google Play Store pour pouvoir y télécharger l’application Téléphone de Google. C’est possible avec un Huawei P30 (2019) ou un modèle plus ancien. Pour les modèles plus récents, ce n’est malheureusement pas possible d’utiliser visual voicemail.


Quand le visual voicemail sera-t-il disponible ?
Pour tous les appareils Android, à l'exception de Samsung, visual voicemail est déjà disponible. Dans les mois à venir, ce sera également le cas pour Samsung. À partir de l'automne, visual voicemail sera également disponible pour les appareils iOS. Si tu préfères  utiliser la messagerie vocale classique, tu peux bien sûr désactiver le visual voicemail.

Il est difficile de donner un timing exact: nous suivons le rythme d'Apple (pour iOS) et de Samsung. Dès que le visual voicemail est actif pour toi, nous t'en informons bien sûr immédiatement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 14

Niet gevonden wat je zocht?

Neem contact met ons op